Menu Fermer

Ne manquez sous aucun prétexte le 6ème et avant dernier Episode de la saga « Révélations » proposée par le Groupe F, en cette année de la Culture européenne !

Rendez-vous samedi 23 novembre à Aix à 18h, devant le Grand Théâtre de Provence …

Bien au delà d’un traditionnel spectacle pyrotechnique, le Groupe F nous propose une nouvelle fois de plonger dans un monde de lumières et de couleurs féériques, baigné dans un univers musical original, accompagné et illustré par des récits épiques et poétiques. Découvrez le Grand Théâtre de Provence, sublimé par cette performance artistique visuelle à ciel ouvert. Laissez-vous porter par la magie d’une soirée, hors du temps et de tous les territoires artistiques connus! Une sortie en famille dans l’irréel et le fantastique …

Une saga en 7 épisodes sur toute la région
Révélations, Episodes 6 constitue l’avant dernier volet d’une série de spectacles organisés par le Groupe F, pendant toute la saison MP2013 en PACA.
Le 13 janvier dernier, Révélations, Episode 1 ouvrait le bal et la saison, à Arles. Les 18et 19 mai, Cassis accueillait sur sa plage le 2ème Episode. Cet été, les villes de Martigues (le 6/07) et Port-Saint-Louis (du 8 au 10 aout) ont successivement été sublimées par les Episodes 3 et 4, suivies de Marseille du 5 au 7 septembre dernier, pour le 5ème Episode.

Le 7ème et dernier Episode cloturera non seulement la saga Révélations, mais aussi la saison MP2013, à Istres, le 31 décembre prochain. Mais pas d’inquiétude, Marseille en famille vous en dira plus, dans quelques semaines …

Informations pratiques:
– RDV à 18h devant le Grand Théâtre de Provence – Entrée libre
– Comptez 30 mn de spectacle
– Horaire et durée du spectacle particulièrement adaptés enfants.
– Précautions : pendant le spectacle, restez bien près de vos enfants, compte tenu de l’affluence et des sons et lumières qui pourraient les impressionner.

Le conseil de Marseille en famille :
La circulation étant coupée à Aix entre 17h30 et 19h, rendez-vous à Aix en tout début d’après midi et évitez de vous garer au parking Rotonde (les parking aixois sont nettement moins chers que les marseillais), qui sera certainement pris d’assaut par les spectateurs. Petite promenade dans Aix, chocolat chaud Cours Mirabeau pour les amateurs et positionnez vous tranquillement aux abords du Grand Théâtre.
Après le spectacle, prévoyez quelques embouteillages de piétons et automobiles. Prenez votre mal en patience et couvrez bien votre progéniture !
Très bon spectacle !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *