Menu Fermer
Vous venez d’arriver à Marseille et êtes à la recherche de votre sweet home? La famille s’agrandit et vous avez besoin de plus grand? Vous souhaitez enfin concrétiser le projet d’achat qui changera la vie de toute la famille?
Quelle que soit votre motivation, Marseille en famille vous recommande mymarseille.com, l’agence immobilière nouvelle génération, qui vous aidera à rencontrer  » l’home » de vos rêves 😉
Et pour cela, mymarseille.com nous propose actuellement (et jusqu’au 17 mars) de réaliser un test en ligne décapant, pour nous permettre de découvrir notre style d’Home, en surfant sur le thème de la recherche de l’homme idéal …
Alors êtes-vous plutôt bohème, rock, dandy ou éternellement busy?
Vous le saurez sur https://www.facebook.com/ilovemymarseille/app_325076744296861 et découvrirez ainsi une première sélection des Home susceptibles de vous correspondre.  La cerise : de nombreuses idées de sorties et promenades à 2 ou en famille et plein de cadeaux à gagner !
Marseille en famille a testé pour vous 
Le plus dur dans la recherche de son Home, c’est de bien cibler son besoin et d’éviter de perdre son temps dans des visites inutiles.
Les visites virtuelles sur le site www.mymarseille.com donnent une très bonne idée du bien et permettent ainsi une excellente pré sélection. On ne trimballe toute la famille que lorsque l’on a trouvé la perle, en ligne !
Et il a de quoi trouver chaussure à son pied : plus de 3500 appartements et maisons à vendre ou à louer!
Et pour ceux qui souhaitent vendre leur Home, sachez que vous bénéficiez d’une forte fréquentation du site (environ 90% des acheteurs) ainsi que de frais d’agence très bas pour le marché (4.9%).

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *